Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2011 3 07 /12 /décembre /2011 20:37

Il y a quelque temps, j'ai rencontré une cliente qui voulait absolument un vêtement douillet, léger, et confortable. N'est-ce pas chère cliente... si vous passez par là!!! pas de problème avec la laine des biquettes de l'aliette car c'est une belle matière et surtout... je peux lui proposer LE TISSAGE car effectivement...
il y a le tissage réalisé avec mes laines de mes biquettes...
mais me dit-elle je veux de la chaleur mais je le veux en GRIS n'importe quel gris mais j'aime cette couleur qui va avec tout je suis fan du gris...  pas de problème puisque je réalise mes créations à vos goûts et vos mesures.
Donc,  je lui ai réalisé la pièce qu'elle souhaitait à ses mesures en tissage 100% mohair, gris ardoise, avec les boutons personnalisés qui vont bien,  un grand col pour passer l'écharpe ici sur les photos.

je propose l'écharpe toile d'arraignée mohair et soir 50/50 que je vends également.  La veste est un assemblage patchwork qui tombe vraiment bien avec bien  sur les indispensables petites pochesqui vont bien aussi. 
Si vous aussi, vous souhaitez un beau vêtement il suffit de me contacter en cliquant sur le lien car je reste disponible pour toutes vos créations mohair

à bientôt       

 
nov2011 099

 

 

nov2011 106

 

nov2011 104

 

nov2011 082

 

nov2011 112

 

nov2011 111

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ah... si les biquettes pouvaient réaliser que leur toison produit de si belles choses, elles seraient bien fières...<br /> mes félicitations pour ce beau travail à l'artisante passionnée!
Répondre
H
Bravo pour ce blog!! Formidable!!!!!!
Répondre
S
Bravo, continuez c'est super
Répondre
M
alors la j'suis scotchée ta veste magnifique mais quel talent !! une vraie couturière .. ces p'tits boutons c'est super beau!! et l'écharpe SUBLIME ... du coup tu pousses ma curiosité à l'aliette<br /> !! va falloir fixer RV début 2012!!<br /> bises .. continue tes jolis posts..
Répondre