Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2011 5 23 /12 /décembre /2011 17:14

De passage en région parisienne sur un marché médiéval, une cliente voulait un gros pull bien chaud douillet cosy... hé hé pas de problème avec la laine des Biquettes de l'aliette
Oui mais il restait à trouver la couleur... oh oh !!! ce bleu jean me plait bien effectivement,  je vous l'accorde c'est une couleur qui va bien que l'on porte avec tout. Par contre, là vous voyez c'est plutôt une robe!!!  oui mais j'aime beaucoup finalement ... allez hop c'est décidé c'est la robe qui lui fait de l'oeil, avec un grand grand col très beau d'ailleurs,  et qui chauffe bien le cou, et je la veux très près du corps pour avoir quelque chose qui se tient bien. Pas de problème puisque je réalise vos créations à vos goûts et à vos mesures.

 

 

cones 2011 001

 

 

cones 2011 002

 

 

cones 2011 010

 

 

 

cones 2011 012

 

 

cones 2011 024 

 

Donc voici la robe bleu jean toute douce, le genre de modèle qu'il faut avoir dans son dressing pour l'hiver,  tricotée à la main par une experte dans cette belle matière 100% mohair de chevreau des biquettes de l'aliette.

 

cones 2011 041

 

Et une dernière photo avec une grande écharpe verte 50% mohair et 50% soie qui donne du peps à cette robe toute moelleuse et douce et de la tenue à ce grand col.

Merci chère cliente de votre confiance,  si vous aussi vous avez envie de mohair de mes biquettes n'hésitez pas à me contacter.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bin dis donc elle est MA-GNI-FI-QUE cette robe bleu jean ... ce col tombant j'aime beaucoup.. surement un vrai doudou à porter!! hum j'aperçois une jolie écharpe bien vaporeuse!! encore de biens<br /> belles créas avec la laine de tes biquettes!!<br /> bon Noél...
Répondre