Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2018 2 23 /01 /janvier /2018 11:11

 

Encore une étole dentelle aujourd'hui...une commande est arrivée pour une personne qui connait bien mes laines.

LE DOUILLET COSY N° 55 UN NUAGE DE DOUCEUR AU NATUREL

 

Tricoté avec ma laine de mes biquettes,  des aiguilles n°7 cet accessoire dentelle rencontre toujours un véritable succès auprès de vous mes chères clientes.

LE DOUILLET COSY N° 55 UN NUAGE DE DOUCEUR AU NATUREL
LE DOUILLET COSY N° 55 UN NUAGE DE DOUCEUR AU NATUREL

 

Cette jolie maille des biquettes de l'Aliette est vraiment un bonheur à porter, il faut dire aussi que cet accessoire se porte de différentes façons...aussi bien autour de votre cou en écharpe pour avoir bien chaud, mais aussi en étole, et cela lui donne beaucoup d'élégance, une vraie réussite.

 

LE DOUILLET COSY N° 55 UN NUAGE DE DOUCEUR AU NATUREL
LE DOUILLET COSY N° 55 UN NUAGE DE DOUCEUR AU NATUREL
LE DOUILLET COSY N° 55 UN NUAGE DE DOUCEUR AU NATUREL

 

Ce n'est certainement pas un hasard mais plutôt ses incontestables qualités que cette laine mohair et soie teintée par mes soins est décidément votre chouchou... un nuage de douceur au naturel, et tellement soyeuse, un vrai produit authentique...

LE DOUILLET COSY N° 55 UN NUAGE DE DOUCEUR AU NATUREL

 

Assez de consommation inutile,  assez de produits industriels, consommons du produit local fait avec amour et bienveillance pour nos animaux.

 

Vive la laine des biquettes de l'Aliette...

LE DOUILLET COSY N° 55 UN NUAGE DE DOUCEUR AU NATUREL

 

Merci Martine pour votre confiance et votre fidélité, je souhaite longue vie à cette jolie création.

 

Si vous aussi vous souhaitez avoir un renseignement sur ma laine de biquette n'hésitez pas...

LE DOUILLET COSY N° 55 UN NUAGE DE DOUCEUR AU NATUREL

 

En ce mois de janvier, je vous souhaite tous mes meilleurs 2018.

 

A très vite....pour un autre billet laineux.

LE DOUILLET COSY N° 55 UN NUAGE DE DOUCEUR AU NATUREL
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Comment acheter cette laine ?
Répondre
M
Merci Anne, je l'attends avec impatience...
Répondre