Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2017 4 05 /10 /octobre /2017 12:55

 

Il serait peut-être temps de réapparaître un peu par ici...pas très présente sur le blog mais quand même très active sur mes salons avec ma laine des biquettes de l'Aliette.

 

Alors aujourd'hui je vais vous parler de ma nouvelle création une étole mohair et soie en tendre mousse rose et dentelle.

LE DOUILLET COSY N° 54 ROSE AVEC DU TENDRE MOUSSE
LE DOUILLET COSY N° 54 ROSE AVEC DU TENDRE MOUSSE

 

Tricotée avec des aiguilles n°4.5 pour avoir un joli ouvrage pas trop serré et bien moelleux, je préfère un tricot un peu plus souple car les jolis points lui vont bien.

LE DOUILLET COSY N° 54 ROSE AVEC DU TENDRE MOUSSE
LE DOUILLET COSY N° 54 ROSE AVEC DU TENDRE MOUSSE

 

Cette jolie étole des biquettes de l'Aliette est superbement douce et bien lustrée avec des fibres en kid mohair (les toisons les plus fines) sont associées avec de la soie afin de réaliser un joli fil.

 

Ensuite je réalise toutes mes teintures sans produits chimiques, des écheveaux teintés avec amour.

LE DOUILLET COSY N° 54 ROSE AVEC DU TENDRE MOUSSE
LE DOUILLET COSY N° 54 ROSE AVEC DU TENDRE MOUSSE

 

Confortable et légère ...soyeuse au toucher, vous pouvez également porter cette petite merveille de douceur des biquettes de l'Aliette en écharpe.

Pour les journées un peu fraiches,  elle vous sera bien utile.

LE DOUILLET COSY N° 54 ROSE AVEC DU TENDRE MOUSSE
LE DOUILLET COSY N° 54 ROSE AVEC DU TENDRE MOUSSE

 

Le motif simple par le point crée un look de dentelle très sympa à réaliser, un projet parfait et une expérience étonnante qui sera vous surprendre.

LE DOUILLET COSY N° 54 ROSE AVEC DU TENDRE MOUSSE

 

Alors si l'expérience vous tente de tricoter cette belle matière des biquettes de l'Aliette,  il suffit de cliquer sur contact et hop vous arrivez dans ma boite pour avoir tous les renseignements nécessaires pour faire une jolie création.

LE DOUILLET COSY N° 54 ROSE AVEC DU TENDRE MOUSSE

 

A très bientôt, pour un autre billet laineux... encore par ici.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires