Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2016 3 13 /07 /juillet /2016 17:08

 

 

Le point de dentelle dans la couleur cassis...

LE DOUILLET COSY N°49 AVEC L ETOLE DENTELLE CASSIS

 

Pour tricoter un fil, un bel accessoire,  il faut de la belle matière!!!

 

Tant qu'à faire... autant réaliser du beau on ne passe pas plus de temps...et la laine des biquettes de l'Aliette a beaucoup de charme et d'élégance pour réaliser les points en dentelle tout moelleux et bien doux c'est un point qui lui va bien...

LE DOUILLET COSY N°49 AVEC L ETOLE DENTELLE CASSIS
LE DOUILLET COSY N°49 AVEC L ETOLE DENTELLE CASSIS

 

Cette laine mohair et soie des biquettes de l'Aliette qui est en plus inimitable est teintée par mes soins en petites quantités. Cette belle laine est produite et récoltée dans les Deux-Sèvres sans aucune maltraitance, elles sont chouchoutées nos biquettes.

 

Cette étole est réalisée aux aiguilles n° 7 afin de lui donner beaucoup de souplesse.

LE DOUILLET COSY N°49 AVEC L ETOLE DENTELLE CASSIS

 

Cette couleur cassis habille aussi bien les pièces d'hiver mais dès que le soleil apparait c'est une couleur qui va bien également  avec la lumière.

LE DOUILLET COSY N°49 AVEC L ETOLE DENTELLE CASSIS

 

Cet accessoire mohair et soie est indispensable pour vos soirées estivales un peu fraiches, le confort pratique d'une étole.

 

Je dois dire qu'en ce moment c'est plutôt frisquet en plus...

 

Alors porté ça donne comment?

LE DOUILLET COSY N°49 AVEC L ETOLE DENTELLE CASSIS
LE DOUILLET COSY N°49 AVEC L ETOLE DENTELLE CASSIS

 

Le rêve également de porter ce carré dentelle en écharpe.

LE DOUILLET COSY N°49 AVEC L ETOLE DENTELLE CASSIS
LE DOUILLET COSY N°49 AVEC L ETOLE DENTELLE CASSIS

 

Alors si cette belle couleur de laine mohair et soie des biquettes de l'Aliette et ce joli accessoire vous font rêver...pourquoi s'en priver...

 

Je suis certaine que cette belle laine fera sensation auprès de votre entourage.

LE DOUILLET COSY N°49 AVEC L ETOLE DENTELLE CASSIS

 

 

Si vous souhaitez des renseignements sur mes laines,  il suffit de cliquer sur contact et vous arrivez chez moi.

 

Je vous souhaite un bel été.

 

A bientôt pour un billet laineux toujours et encore par ici.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires