Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2011 2 29 /11 /novembre /2011 19:57

La couleur rouge, une couleur que j'affectionne particulièrement en ce moment, une couleur très vitaminée,  pleine de peps et qui donne de l'énergie.
 Les vêtements et accessoires sont réalisés à la main avec mes laines mohair des biquettes de l'aliette. Ces laines sont filées avec de la soie pour le maintien du fil. Une belle matière, solide, et très douce. 
Bon allez, je vous montre quelques photos... pas facile avec cette couleur!

 

 



3

 

9

 

10.jpg

 

 6

 

 

2.jpg

 

 

3-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Voici un bien beau douillet cosy. Les couleurs ressortent vraiment. Le deuxième modèle avec le grand col est vraiment très beau
Répondre
M
j'adore cette étole .. vaporeuse .. douillette !! c'est vrai que ce rouge donne du pep's !! le gros pull avec ce col tombant est superbe!! les gants pffffffff j'en reve !! et ces boutons mais c'est<br /> impressionnant de toute beauté !! Bravo les biquettes !!
Répondre