Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2013 4 12 /09 /septembre /2013 15:38

 

Une rentrée colorée en jaune....

 

 

 

                     2013 aout028

 

 

ça y est le blog des biquettes de l'Aliette fait sa rentrée, je recommence à faire le tour de mes blogs favoris, oh voui.....

Alors pour repartir dans la joie et la bonne humeur.... une petite création home made des biquettes de l'Aliette, avec un pull sans manches et ses rayures en jaune. En ce moment,  je suis pleine d'amour pour le jaune allez savoir pourquoi...le soleil me manque déjà alors je compense comme je peux...on va dire cela....

 

 

                        2013 aout 25

 

 

Et puis,  il faut bien le dire aussi que je fais une vraie fixette sur les rayures ces derniers mois,  ça été la grande tendance de l'été avec les marinières de toutes les couleurs et tout cela a bien déteint dans ma tête pour mes  créations à venir.

 

 

                         2013 aout 37 

 

 

Ce pull sans manches a été tricoté avec des grosses aiguilles pour avoir une belle souplesse et légèreté, une petite merveille de confort. Facile à porter soit avec un pantalon ou même une petite jupe.

 

 

                         2013 aout 39

 

 

La réalisation reste simple, mais les rayures font leur petit effet...

Quand je vous dis que les rayures ont été un vraie fixette la preuve avec ces photos.

 

 

                        2013 juillet 024

 

 

 

                        2013 juillet 028

 

 

Donc sur le stand en salon de la rayure pour changer un peu.

 

 

                       2013 aout 33

 

 

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, merci aux fidèles lectrices qui viennent faire un petit tour par ici.

 

 

 

 

Donc je vous dis à très bientôt avec d'autres créations made in les biquettes de l'Aliette.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Très joli, vraiment, mais je ne veux plus tricoter de mohair.... Trop de poils partout !
Répondre
M
Ah te voilà de retour ds ton p'tit chez toi super ;-) oui le jaune est très tendance ... et je vois que tu le portes à merveille ... sympa ce modèle rayé sans manches .... vive les rayures alors<br /> ..<br /> beau w-e .. des bises ..<br /> ps : pour info je n'ai pas été avertie par la new ................
Répondre