Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2013 5 31 /05 /mai /2013 12:57

 

Encore une création ...made in les biquettes le l'Aliette, qui semble tout à fait de saison avec ce printemps maussade et un mois de mai pluvieux.  

 

 

                          2013 mai 017

 

Encore une création... esprit très coututre à la Isabelle M par la structure de ses mailles très ajourées... sa torsade dans le milieu lui apporte confort et souplesse avec un joli décolté. Ce pull a été tricoté aux aiguilles n° 5 avec ma laine mohair et mérinos produite et récoltée par mes chèvres qui paturent dans la région Poitou-Charentes.

 

 

                                2013 mai 004

 

 

 

Le modèle facile à porter par sa couleur crème, naturelle... qui va bien.

 

 

                              

                                 2013 mai 005

 

Le dos est complétement ajouré, ainsi que la manche droite, par contre la manche gauche c'est une emmanchure marteau reliée jusqu'au col. Seul petit bémol si je puis dire,  l'encolure qui tombe un peu,  il va falloir que j' y fasse quelque chose.

 

 

                                 2013 mai 018 

 

 

Un pull doux et moelleux qui se porte en toutes saisons... très tendance également, ultra féminin.

 

 

                                 2013 mai 006 

 

 

Ce modèle sera présenté ainsi que mes laines dans mes prochains salons artisanaux.

 

 

                                       2013 mai 003

 

 

Ma laine est vendue au poids, petite info pour les personnes qui m'ont demandé des échantillons de mes laines vous devriez les recevoir d'ici peu...

 

 

 

                                  hiver 01-2012 009

 

 

 

                                  hiver 01-2012 013

 

 

Nous sommes actuellement dans une période porteuse,  où l'intérêt des consommateurs pour les produits authentiques ne cessent d'augmenter, une bonne chose, une autre façon de consommer... 

Je vous remercie pour vos messages, et je vous dis à très bientôt pour d'autres créations made in Poitou-Charentes.

 

 

 

 

 

                               

 

 

                           

 

 

                   

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Bonjour,<br /> <br /> Vos créations sont magnifiques et la première question qui me vient à l'esprit, les vendez-vous ? :D<br /> <br /> Je serai bien tentée pour l'hiver prochain de me parer d'un superbe pull bien chaud made in Poitou-Charentes, j'ai une maison de campagne dans les Deux-Sèvres !^^<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> K.
Répondre
M
Non mais il est juste MAGNIFIQUE!<br /> <br /> Bises!<br /> <br /> M.
Répondre
A
Il est bien joli ce pull, j'adore ces tons, le côté ajouré par la grosse maille, et l'inspiration IM ....<br /> Bonne continuation<br /> bises<br /> Annabelle<br /> http://ledressingannabelle.wordpress.com/
Répondre
S
Il est vraiment parfait, tout doux rien qu'à le voir en photo<br /> Bisous
Répondre
M
Encore une très belle création je valide à 200 % !autant pour les points ... quel travail de fourmi ! que la couleur naturelle ... c'est sur l'hiver prochain je veux un pull de cette couleur ;) je<br /> vois que des demandes de fil se font ressentir tant mieux ......<br /> Alors vive Les biquettes de l'Aliette ^-^<br /> Bises ....
Répondre