Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2013 3 23 /01 /janvier /2013 12:39

 

De la couleur jaune au coeur de l'hiver, avec le gilet tricoté en fil mohair et mérinos des biquettes de l'Aliette. Une couleur qui donne la pêche et ça fait du bien avec ce temps gris et plutôt tristounet de ces derniers jours.

 

                                  

                                hiver 01-2012 005

 

Une jolie couleur que l'on ne voit pas souvent, avec un gilet tout simple, et agréable à porter, avec une patte de boutonnage et les petits boutons faits maison  pour être dans les mêmes tons.

 

                        hiver 01-2012 045

 

                        hiver 01-2012 053

 

Ce gilet est fait en jersey tout simplement,  côtes en bas des manches et du gilet, manches montées,  avec un col en V.  La chaleur du mohair et mérinos c'est trop bien et très chaud.

 

 

                                         hiver 01-2012 058

 

 

                                         hiver 01-2012 050 

 

 

 Ce fil jaune mohair et mérinos, a été très longtemps dans mon stock, mais les blogs de mode nous montrent de plus en plus cette belle couleur et c'est tant mieux, donc moi aussi je me décide d'en proposer en créations et cela plait à mes clientes.

Cette qualité de laine vieillit bien dans le temps, donc très important d'acheter de la belle matière autant tricoter du beau en ne passe pas plus de temps, hein... on va dire cela comme ça, donc voilà pour le tricot, et cette nouvelle création made-ine poitou-Charentes.

 

Allez je vous parle de mon  achat solde sur le net chez Elle passions, des botts cloutées Minelli  trouvées à 30% en soldes trop bien,  trop belles, très confortables. 

 

                          hiver 01-2012 083  

 

 A vrai dire,  j'avais déjà des botts minelli depuis quelques années déjà ,  mais alors rendues au bout du rouleau alors il était temps de renouveler un achat. J'avais été regardée dans ma boutique habituelle mais rien ne me faisait de l'oeil mais,  quand j'ai vu celles ci de disponibles sur le net allez hop j'ai validé le panier. 

 

                          hiver 01-2012 063 

 

 

Et mon petit sac orange acheté lors d'un salon artisanal chez une copinaute artisane," ô gré du cuir"  pour donner du peps à nos looks de hiver, donc oui  c'est un vrai rayon de soleil. 

 

Voilà pour aujourd'hui... Je vous laisse, je dois allez sortir ma laine de la marmitte oui je cuisine de la laine aussi mais... en teinture végétale, trop bien. 

 

Pour tous renseignements sur mes laines laisser un petit com... et je vous répondrais.

 

                                       

 

 

 

                        

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ah çà y est tu les as reçu ! c'est vrai qu'elles sont top ces boots rock MINELLI !!! par contre perso , elles sont chez le cordonnier pour pose de semelle, car elles glissent dessous !!!!!<br /> bises
Répondre
M
voila une couleur qui réchauffe ... et donne du pep's .... ce jaune remplace le soleil qui ne veut pas venir par chez ns !<br /> un modèle de gilet simple mais qui a beaucoup de charme je trouve ... dis tu assures avec tes boutons le petit plus qui fait tout .. alors je vois aussi que tu as fais un tour chez Minelli punaise<br /> elle sont belles tes boots cloutés ... j'aperçois aussi un nouveau manteau non ?<br /> belle fin de soirée et bonne cuisine avec ta laine ....
Répondre
S
Sympa ce gilet de la belle laine<br /> Bisous
Répondre