Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2013 3 02 /01 /janvier /2013 18:36

 

Allez une rétrospective de l'année 2012 avec quelques unes de mes créations made- in poitou-charentes des biquettes de l'Aliette, présentées et vendues sur mes salons artisanaux.

De la production jusqu'à la finition de ces ouvrages beaucoup de travail , trouver maintenant les bonnes expos pour 2013 afin de pouvoir vendre ma production artisanale. Et oui j'y pense déjà...car les dossiers il faut les préparer dès le début de l'année...

 

En attendant, je vous souhaite une belle et douce année 2013...

 

 

          automne 2012 096 

 

                 5

 

                 50ans michèle, route, boutons 201

               

                 mohair et soie 006-copie-1

             

                 mohair et soie 017

 

                 mohair et soie 032

 

                 mohair et soie 004

 

 

                 automne 2012 081

 

                 vacances 2011 et créations 2011 117

 

                 création mohair+chèvres 08-2011 037

 

                 coussin 01-2012 044-copie-1

 

                

                 hiver 2012 015-copie-1

               

                            cuisine recettes 122

 

                            cuisine recettes 197

 

A très bientôt pour d'autres créations et looks en mohair des biquettes de l'Aliette.                                

                  

                   

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
très belle rétrospective de cette année 2012...et pour faire languire les blogueuses qui aiment la collection enfant, le père noel a apporté une superbe robe "made in les biquettes de l'aliette" à<br /> ma petite puce, c'est TROP MIMI
Répondre
V
Je te souhaite de vendre tout plein de jolies créations artisanales!!! C'est tellement de travail! Bises et bonne année à toi et tes roches! Merci pour ta fidélité qui me touche.
Répondre
S
Tu as bien boss, j'adore le pull d'enfant<br /> Bisous
Répondre
V
c'est superbe dis donc tes créations j'adore mais tu fais tout toi même de la teinture au tricotage ? bises
Répondre
V
Magnifiques créations Tu es une artiste du tricot<br /> Bises ma belle<br /> Valentine<br /> http://inthestreetofmode.wordpress.com/
Répondre