Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2015 2 23 /06 /juin /2015 16:15
LE DOUILLET COSY N°42 ...LA MAILLE ESTIVALE VERTE

Encore un ouvrage tricoté à la main avec ma laine des biquettes de l'Aliette...

 

C'est un fil mohair et soie teinté par mes soins en petites quantités, et sans métaux lourds.

LE DOUILLET COSY N°42 ...LA MAILLE ESTIVALE VERTE

Promesse d'un ouvrage tricot vraiment unique qui lui donne beaucoup de charme.

LE DOUILLET COSY N°42 ...LA MAILLE ESTIVALE VERTE

Une maille estivale aux points ajourés avec des jetés, des mailles ensemble, de la maille endroit, et envers, tout cela sur des aiguilles en bois pour éviter que cela parte dans tous les sens... Car c'est pas toujours facile à dompter de genre de mailles il faut une grande concentration...et bien finir son rang.

LE DOUILLET COSY N°42 ...LA MAILLE ESTIVALE VERTE

Cette jolie maille ajourée est parfaite pour être portée cet été dans cette couleur verte .

LE DOUILLET COSY N°42 ...LA MAILLE ESTIVALE VERTE

Une étole, écharpe en matière noble,  une teinture naturelle qui flatte le teint et qui réhausse un look.

 

Alors, elle donne comment cette jolie matière!!!

LE DOUILLET COSY N°42 ...LA MAILLE ESTIVALE VERTE

Vraiment confortable, toute douce et légère comme une plume, une forme très élégante,  facile à porter,  et qui ne prend pas de place,  juste ce qu'il faut pour nos soirées un peu fraiches du moment.

LE DOUILLET COSY N°42 ...LA MAILLE ESTIVALE VERTE
LE DOUILLET COSY N°42 ...LA MAILLE ESTIVALE VERTE

Elle sera également vous tenir chaud sous forme d'écharpe...

LE DOUILLET COSY N°42 ...LA MAILLE ESTIVALE VERTE
LE DOUILLET COSY N°42 ...LA MAILLE ESTIVALE VERTE

Et pour finir une couleur rose devrait trouver sa place par ici prochainement, une commande spéciale pour une de mes clientes qui connait bien mes laines.

 

Toutes ces créations sont fabriquées de façon artisanale, en petites quantités,  des pièces uniques, elles seront présentées sur mes salons métiers d'art.

 

Je reste disponible pour tous renseignements, il suffit de cliquer sur contact et vous arrivez chez moi.

 

Alors à très bientôt avec ma laine des biquettes de l'Aliette...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ce point est vraiment joli ! Est il difficile à faire svp? A t'il un nom?<br /> Votre blog est joliment aérien avec ce mohair que vous tricotez divinement bien!
Répondre
J
Elle est magnifique cette laine et le résultat est très aérien, divin.
Répondre
A
Oh merci, juste ce qu'il faut pour les petites fraicheurs du moment enfin aujourd'hui...<br /> Belle journée.
M
voilà un billet très coloré ♥ !! ce vert est superbe et même très lumineux tu assures dis donc ;) rose /vert 2 couleurs qui se marient à la perfection !! hum cette dentelle ♥!<br /> des bises iodées !! beau w-e !
Répondre
A
Merci du compliment soeurette, à toi aussi bon week-end, fait moins chaud par ici...<br /> Bisous.
L
Très jolie laine verte...mais comment faire pour la commander??<br /> merci de me dire
Répondre
A
Oh merci...Il suffit de passer par contact à droite et vous arrivez dans ma boite.