Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2015 5 25 /09 /septembre /2015 15:42

 

 

Une petite douceur de mohair et soie des biquettes de l'Aliette de couleur rose... spécialement réalisée pour Sophie.

 

LE DOUILLET COSY N° 44 la douceur du mohair en rose...

Effectivement,  cet été ... j'ai accueilli à la maison 2 charmantes clientes de Paris qui sont venues me rendre visite dans les Deux Sèvres.  Oui mais c'est où les Deux Sèvres??? ooh c'est toujours compliqué à expliquer je trouve.... mais voyons c'est le Poitou-Charentes à coté de la Rochellle, ah oui, et là toc d'un coup on me situe, on voit tout de suite là où j'habite là où sont mes biquettes...

Bref tout ça pour dire,  que je trouve toujours vraiment intéressant de pouvoir faire partager sa passion et d'expliquer son travail. Et cet après midi là,  je dois dire... on a bien papoté.

 

Caroline est tombée sous le charme de ce joli mohair bleu.

LE DOUILLET COSY N° 44 la douceur du mohair en rose...

Et Sophie était sous le charme de la couleur rose très chatoyante.

LE DOUILLET COSY N° 44 la douceur du mohair en rose...
LE DOUILLET COSY N° 44 la douceur du mohair en rose...

Des couleurs et des tricots fabrication made-in les biquettes de l'Aliette dans les Deux Sèvres, un tricot réalisé aux aiguilles n°5.

LE DOUILLET COSY N° 44 la douceur du mohair en rose...

Un petit gilet en forme de boléro très facile à vivre, très facile à porter.

LE DOUILLET COSY N° 44 la douceur du mohair en rose...

Un rose assez profond, une couleur qui donne du peps à un loock... et  une petite merveille de douceur ce fil mohair et soie. En plus,  lorsque la teinture est réalisée avec des produits naturels c'est vraiment très très moelleux, une petite merveille à porter...Bon,

 

Et alors porté ce tricot boléro ça donne comment?

LE DOUILLET COSY N° 44 la douceur du mohair en rose...
LE DOUILLET COSY N° 44 la douceur du mohair en rose...

Eh bien, il est tout léger et chaud, la petite laine qu'il faut avoir dans son garde robe pour cet automne.

 

Je souhaite longue vie à cette création conçue et réalisée rien que pour vous Sophie. J'espère qu'elle vous donnera entière satisfaction,  merci pour votre confiance ainsi qu'à Caroline, j'espère que la région vous a plu...

 

Merci à mes chères lectrices et pour vos passages très nombreux par ici.

 

Pour tous renseignements il suffit de cliquer sur contact en haut à droite et vous arrivez chez moi.

 

Je vous souhaite un bel automne, à bientôt pour un billet laineux toujours et encore.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Coucou Annette<br /> une merveille encore une fois <br /> j'adoooooooooooore !<br /> bravo à toi pour cette sublime laine et ce magnifique boléro<br /> bizz<br /> val
Répondre
M
encore une merveille ce p'tit boléro ! ce rose lumineux est juste très beau ! le bleu aussi est chouette !<br /> joli look avec cette dentelle blanche ♥ ! et des nouvelles lunettes ;)<br /> béh oui on habite dans un coin bien paumé mais en citant des lieux touristiques ça parlent tout de suite :)<br /> belle soirée ! des bises ..
Répondre
A
Merci pour tous ces compliments soeurette...une petite merveille de douceur très sympa à porter en ce moment.<br /> Allez je file chez toi.
M
Bonsoir, la laine bleue c'est un pur mohair? on dirait qu'il y a des petites nuances... Merci de me dire, à bientôt.
Répondre
A
La laine bleu c'est un kid jeune toison de petits chevreaux donc la laine est très fine, elle est filée avec 12% de soie. <br /> Effectivement, dans la couleur il y a des petits reflets, le bleu n'est pas régulier mais c'est très joli. Belle fin de journée.