Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2014 2 25 /11 /novembre /2014 20:10

 

Allez de la laine rose pour allez mais ce temps gris...

LE DOUILLET COSY N°37 EN PULL PONCHO ROSE

Une douce couleur le rose...pour aborder et amorcer l' automne.

 

Une couleur qui vient donc rejoindre mon petit stock de laine des biquettes de l'Aliette. Elle m'était souvent demandée,  alors pourquoi pas...

LE DOUILLET COSY N°37 EN PULL PONCHO ROSE

Il fallait juste lui trouver un tricot qui lui va bien à cette petite merveille.

 

Alors un poncho pour cet hiver moi je dis oui... c'est pratique et pas encombrant,  léger comme une plume, avec un grand col pour avoir bien chaud autour de son cou, pour avoir une sensation de moelleux...

Avec en plus une envie de points envers,  oui j'aime beaucoup mais alors beaucoup le point envers.

LE DOUILLET COSY N°37 EN PULL PONCHO ROSE

Un col qui vous remplace une bonne écharpe, moi je dis...que c'est bien pratique également, et pas mal non plus.

 

Et alors porté,  ça donne comment ce poncho des biquettes de l'Aliette...

LE DOUILLET COSY N°37 EN PULL PONCHO ROSE

A vrai dire, je suis contente du résultat, une création facile à porter, très pratique.

LE DOUILLET COSY N°37 EN PULL PONCHO ROSE

Et comme l'hiver j'aime trop le poncho,  j'en ai fait toute une collection,  dont cette couleur dans les tons de marron en teinture végétale.

LE DOUILLET COSY N°37 EN PULL PONCHO ROSE

Une envie de teinture végétale avec ces couleurs d'automne en ce moment c'est juste trop beau la nature... Alors du coup, j'ai sorti mes marmites et au fourneau avec mes laines des biquettes de l'Aliette.

LE DOUILLET COSY N°37 EN PULL PONCHO ROSE
LE DOUILLET COSY N°37 EN PULL PONCHO ROSE
LE DOUILLET COSY N°37 EN PULL PONCHO ROSE

En fait,  j'aime me servir de ce que la nature nous donne pour inventer les couleurs sur mes laines.  Je trouve cela hyper interessant, on ne sait jamais à l'avance qu'est-ce que l'on va découvrir, et c'est magique!!!

 

Ce qui me plait aussi c'est de jouer avec mes laines en tricotant des couleurs qui vont bien ensemble afin d'obtenir une couleur chinée.

LE DOUILLET COSY N°37 EN PULL PONCHO ROSE

Ces deux ils vont bien ensemble non?

 

Un chèche en construction...

 

A bientôt avec d'autres créations made-in Poitou-Charentes des biquettes de l'Aliette, et merci pour vos visites toujours très nombreuses même si je ne suis pas très présente en ce moment par ici,  mais beaucoup de salons de fin d'année alors il faut assurer.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'aime beaucoup ce rose, bravo !
Répondre
M
oui je valide le poncho en plus avec un beau col pour éviter d'avoir le cou à l'air hum ce rose superbe ! les tons marronnés semblent très jolis aussi ! je vois que tu popotes aussi ;) ah la magie de ces teintures !!j'aperçois des p'tits bijoux j'aime bien la broche :)<br /> bon courage pour tes salons et tricot /chèche ! <br /> bises !<br /> ps : je file me réinscrire pour la new !!
Répondre
A
Tu fais des augmentations simples? c'est plus pratique...<br /> A demain soeurette bisous..
M
il est en cours mais je tricote par petite dose ce joli fil !! ah csf que d’achats ))))<br /> bises !
A
Ah le pull poncho en hiver c'est hyper pratique...<br /> Je popote avec mes laines et j'aime beaucoup. <br /> La broche c'est un achat CSF la semaine dernière.<br /> A tu fais ton chèche toi?<br /> A bientôt, bises.
A
Quel joli rose, si joyeux!
Répondre
A
je veux dire ce rose est facile à porter.
A
Oh merci, oui ce rose est très à porter.