Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2014 1 29 /09 /septembre /2014 19:49
Le douillet cosy n°36 le pull gris aux points de dentelle...
La couleur grise est arrivée dans ma nouvelle collection mohair et soie des biquettes de l'Aliette.
Et cette nouvelle couleur a vraiment trouvé sa façon d'exciter.
Tricoté à la main dans un motif de dentelle ce pull en laine mohair et soie des biquettes de l'Aliette à tout pour vous séduire.
Le douillet cosy n°36 le pull gris aux points de dentelle...
Légèreté et douceur caractérisent ce joli modèle.
Il a tout pour plaire ce fil mohair et soie. Une laine haut de gamme issue de mon élevage dans le Poitou-Charentes. Les biquettes broutent dans les prés afin de produire une belle toison pour le plus beau des fils.
Le douillet cosy n°36 le pull gris aux points de dentelle...
Le motif de la dentelle le rend beau ce fil, mais le point mousse va très bien également.
Le douillet cosy n°36 le pull gris aux points de dentelle...
Le douillet cosy n°36 le pull gris aux points de dentelle...
Le chèche sublime le tout...avec ses rayures dans la couleur écrue.

 

Le douillet cosy n°36 le pull gris aux points de dentelle...
Ces jours ci,  j'ai de nouveau récidivé une dernière cousette de chez Gasparine. Cette jupe trapèze taillée dans un jean à tout pour me plaire également.
Le douillet cosy n°36 le pull gris aux points de dentelle...
Allez un petit aperçu de ce qui se profile sur le stand de mes prochains salons artisanaux, des bonnets, et des gilets, et des pulls toujours et encore,  et bien évidemment ma laine....
Le douillet cosy n°36 le pull gris aux points de dentelle...
En plus je suis trop contente, je viens enfin de trouver ces cintres avec des billes qui vont bien avec mes créations réalisées à la main. Très important la présentation dans un salon artisanal...vouiii.
Allez à bientôt avec d'autres créations des biquettes de l'Aliette et merci de vos visites si nombreuses par ici.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Beau tricot, avec le chèche, il est vraiment parfait!
Répondre
E
c'est super ce que tu fait !! j'adore ton pull et il à l'air tout chaud au moins :) ma mère a essayé au moins 100 fois de m'apprendre à tricoter mais je ne suis vraiment pas doué. Elle m'a fait une collection d'écharpes et de bonnets canon pour cet hiver et je suis plus que ravis lol
Répondre
N
Humm rien qu'à voir les photos on a envie de toucher cette sublime laine... Ils sont très jolis tes cintres effectivement, et tes tricots aussi! Ah le poitou charentes... Je connais je suis Charentaise mais je vis dans le Sud depuis 9 ans, et parfois ça me manque! ;)
Répondre
C
Ce serait au point mousse pour moi<br /> qu'elle doit être douce cette belle laine<br /> bravo pour cette laine de qualité, je vais sur le site<br /> à bientôt
Répondre
A
Merci Christine, vous pouvez m'envoyer un mail, je vous dirais comment faire pour commander. à bientôt.
G
Oui, je vois ta joli &quot;Miss Origami&quot; :-) J'aime beaucoup cette version rayée chic et sobre avec le petit détail du bouton qui met en valeur la construction du modèle : bravo et merci pour ton gentil commentaire sur mon blog !
Répondre
A
Merci gasparine d'être passée par ici, je l'aime beaucoup ton patron, il va bien, et facile à fabriquer &quot;ta Miss Origami&quot;. J'attends la suite de tes créations femme.