Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2014 1 16 /06 /juin /2014 17:17

Les indispensables accessoires mohair et soie  des biquettes de l'Aliette , qui se portent en toutes saisons.

Pour commencer je vous présente une écharpe écrue dans un point toile d'araignée...

Le douillet cosy n°33 avec les accessoires en mohair/soie.

Une laine nature, toute moelleuse de douceur... une écharpe toute légère... qui style tout ce que vous portez...

 

 

Le douillet cosy n°33 avec les accessoires en mohair/soie.
Le douillet cosy n°33 avec les accessoires en mohair/soie.

Un look printanier associé à ma jupe asymétrique modèle Miss Origami de chez Amélie...le charme du tissu à chevrons associé à un tissage des biquettes de l'Aliette, une version qui me plait énormément.

 

 

Le douillet cosy n°33 avec les accessoires en mohair/soie.

 

Une écharpe cravate tricotée à la main dans un fil mohair et soie des biquettes de l'Aliette.

Le douillet cosy n°33 avec les accessoires en mohair/soie.

L'accessoire indipensable toujours dans mon sac été comme hiver.

Le douillet cosy n°33 avec les accessoires en mohair/soie.
Le douillet cosy n°33 avec les accessoires en mohair/soie.

Toutes ces créations des biquettes de l'Aliette seront présentées en salons artisanaux prochainement.

Il faut juste travailler l'été et penser hiver,  toujours difficile de se projeter quand il fait de fortes chaleurs,

affaire à suivre donc...

Le douillet cosy n°33 avec les accessoires en mohair/soie.
Le douillet cosy n°33 avec les accessoires en mohair/soie.

Un fil couleur prune en mohair et soie devrait trouver sa façon d'exciter, une couleur facile à associer.

A bientôt donc pour d'autres créations mohair des biquettes de l'Aliette.

Sinon,  une veste Julia de chez République du Chiffon est en cours de réalisation mais elle est difficilement domptable en ce moment, affaire à suivre donc.

Merci de vos visites  très nombreuses, je reste disponible à toutes vos questions. 

Le douillet cosy n°33 avec les accessoires en mohair/soie.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
De très jolies créations et de très jolies laines ! Mais comment se les procurer si on est loin de ce beau Poitou (région où j'ai passé de merveilleuses vacances !) La VPC est possible ???
Répondre
C
Une jolie et délicieuse laine,j'aime beaucoup<br /> bonne soirée
Répondre
M
ah ah des écharpes toutes vaporeuses ! punaise la 1ère au point d'araignée est vraiment superbe ! la seconde aussi le p'tit accessoire à faire suivre ds son sac alors je note ;) très joli look avec cette jupette ! mon coupon attend tjours son heure ;) du coup pas de Julia même pas un aperçu hi hi !!<br /> bon courage pour la suite alors !
Répondre