Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2014 1 28 /04 /avril /2014 14:49

Hello hello... après quelques mois d'absence me voici enfin de retour par ici... avec ma laine des biquettes de l'Aliette, ouf il était temps quand même!!!

Donc aujourd'hui, je vous parle de ma laine naturelle mohair et mérinos, un fil rustique, un moelleux de douceur.    

 

 

 

 

Le douillet cosy n° 32 au naturel ...

 

Un  fil mohair/mérinos qui se tricote rapidement avec des grosses aiguilles n°7 et un joli point fantaisie. 

Le douillet cosy n° 32 au naturel ...

 

 

Un fil qui se prête bien à la réalisation de cette création.

Le douillet cosy n° 32 au naturel ...
Le douillet cosy n° 32 au naturel ...

Un col cheminée bien chaud pour un maximun de chaleur.

Le douillet cosy n° 32 au naturel ...

Un pull réalisé avec la manche marteau qui va toujours bien, un tombé toujours impeccable...

Le douillet cosy n° 32 au naturel ...

 Une création réalisée made ine poitou-Charentes.

Qui sera présentée dans mes prochains salons artisanaux. 

Sinon,  en ce moment avec ce temps pluvieux, je suis sur une création de pull toute simple de couleur rouge flambloyante,  grosses aiguilles toujours... pour un moelleux douceur bien évidemment. 

Le douillet cosy n° 32 au naturel ...

Pour peut-être aller avec cette  jupe Miss Origami,  un patron de chez Emilie création Gasparine.

Le douillet cosy n° 32 au naturel ...

A très bientôt,  avec cette jupe un mélange de lainage et de tissage des biquettes de l'Aliette ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
oup's je n'ai pas été avertie de ton billet par la new !!
Répondre
M
Je valide ce joli pull ! il est vraiment très beau .. le point fantaisie avec ce col cheminée c'est juste parfait !<br /> ah oui avec du 8 ça dépote ;) j'aime beaucoup la couleur de celui en cours ... un chouette rappel avec ta jupette !!<br /> sympa le relooking de ton blog avec des grandes photos j'aime ...<br /> beau w-e !
Répondre