Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 décembre 2013 3 04 /12 /décembre /2013 14:59

 

Des fils en laine mohair et soie, des fils mohair et mérinos,  pour affronter le froid...toujours et encore par ici avec également mes créations made in les biquettes de l'Aliette.

  

                                    2013 

 

 

                                                                           02 2013-copie-1

 

 

                                                             2 2013

 

 

Il ne se passe pas grand chose par ici depuis quelques jours,  je dirais même quelques semaines, un petit peu à la bourre en ce moment avec les salons artisanaux, mais je m'active quand même afin de vous présenter chères clientes toujours de jolies créations, de jolis accessoires. 

 

 

                                   122013

 

 

                                   12 2013

 

Le mohair qui rime avec douceur, une matière délicate et si précieuse qui vous tient chaud avec ces températures un peu frisquettes, le cocooning assuré. 

 

 

                                   01 2013 

 

 

                                   02 2013

 

 

Toutes ces créations et les fils des biquettes de l'Aliette sont disponibles sur mon stand en salons artisanaux, car je vends en direct ma production,  une autre façon de consommer, et ça les clientes apprécient. Elles me disent avoir un certain ras le bol des matières qui ne tiennent pas la route et elles sont à la recherche de beaux fils, de beaux pulls.

 

Celui présenté ci dessous a rencontré un fort succès, décliné dans plusieurs coloris, il a vraiment trouvé sa façon d'exister.                        

 

 

                                   2013 aout 29

 

En fait, j'immagine et je pense en été à ma collection d'hiver et c'est pas toujours facile de se projeter quand il fait parfois 40 degrés, et avoir aussi le courage de faire l'essayage de mes petites laines, c'est vraiment saisonnier la laine je le confirme. Mais heureusement mon petit fil mohair et soie a trouvé une alternative qui va bien aussi l'été.  

 

 

                                           2013 juillet 074

 

Si vous aussi, vous souhaitez avoir quelques renseignements,  je reste disponible à toutes vos questions. Ici c'est une vitrine, vous qui passez souvent par ici, merci pour vos très nombreuses visites.

 

 

A bientôt avec d'autres créations made in les biquettes de l'Aliette.

  

 

 

 

     

                                     

                                       

 

                                        

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by lesbiquettesdelaliette
commenter cet article

commentaires

Valimero 05/12/2013 22:56

Tu fais de tellement belles choses en effet ! Je devrais essayer pour voir mais je cours déjà après le temps :-) Je laisse ça aux réels talents !

mimi 04/12/2013 21:21

Ah oui tu sembles bien occupée entre tes couleurs.. tes expos .... brefff tjours de belles créas en tout cas ! je m'emmitouflerais bien ds un de tes jolis gilets /doudous avec ce froid !
allez bon courage ! des bises ...