Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2014 4 02 /01 /janvier /2014 15:38

 

Allez moi aussi j'ai préparé une petite rétrospective de l'année 2013 avec mes créations made in les biquettes de l'Aliette.

 

 Mes laines kid mohair sont filées avec les jeunes toisons de mes chèvres, des toisons toutes douces et toutes fines et cette laine mohair est  filée ensuite avec de la soie, ou bien avec du  mérinos pour les toisons qui sont moins jolies. Et oui il y a un cahier des charges à respecter pour avoir un mohair exceptionnel. 

 

Une laine mohair qui est inimitable avec une féérie de couleurs avec des teintes réhaussées par le lustre exceptionnel de ce joli mohair.

 

 

                                       mohair kid 2014

 

 

                                       2014 janvier 11-copie-1

 

 

 

                                       2014 janv 06

 

 

 

                                       2014 janvier 08

 

 

 

Des laines qui sont d'un confort naturel, sain et durable dans le temps.

 

Mes laines sont tricotées pour être vendues en salons artisanaux en produits finis soit en accessoires, en pulls, gilets ou tissages. A moi de trouver les meilleurs salons pour 2014 maintenant, il faut y penser très tôt... 

 

 

                                                                           janvier 2014 08 

 

 

 

 

                                      2014 janvier 11

 

 

 

                                      2014 janvier 07 

 

 

 

                                                                           2014 05 janv

 

 

 

                                                                            janv 02 2014

 

 

 

                                                          janv 01 2014

 

 

Une qualité de laine toute douce et des ouvrages très légers et bien chauds...

Un mohair de qualité supérieure, produite  dans Poitou-Charentes,  

une laine Made in France... 

  

Alors si vous avez des questions n'hésitez surtout pas...en attendant...je vous laisse, et merci à mes clientes pour vos commandes et surtout pour votre confiance..... 

 

  Je vous souhaite moi aussi à vous qui passez régulièrement par ici, une belle et merveilleuse année 2014 et surtout une bonne santé toute l'année.

 

 

                                      2014 04 janv 

 

 

 

 A très bientôt avec d'autres créations made in les biquettes de l'Aliette. 

 

                                          

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'adore !<br /> J'ai une petite question; A la maison, nous avons deux lapins angora (dit Teddy), à chaque brossage, nous gardons la laine de coté pour esperer un jour faire nos pelotes :-)A ton avi, est ce que<br /> cela serait possible ? Si oui, comment faire ?<br /> Merci d'avance
Répondre
M
une belle idée cette rétrospective 2013 ! de belles couleurs ... sympa de découvrir ton p'tit atelier ... et la dernière ♥ !<br /> je te souhaite de trouver les meilleurs salons pour 2014 !<br /> des bises ...
Répondre